Shadows Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OGame - Univers 20
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 DarkAttak RC convertor

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Attak




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Verviers (liege - BELGIQUE )
Date d'inscription : 25/04/2008

DarkAttak RC convertor Empty
MessageSujet: DarkAttak RC convertor   DarkAttak RC convertor Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:48



si je suis ici c'est pour presenter mon " DarkAttak RC convertor "
comme vous avez compris c'est un convertisseur RC ...

qui est en mode hors ligne, et fais en C#.NET pour les curieux ...

alors voila je passe sur plusieurs forum pour le presenté et si je vois qu'il y a beaucoup de joueurs interessés
j'activerais certaines options que j'ai pas encore activé ...
pour la simple et bonne raison que j'y gagne absolument rien d'avoir fais cela,
que je demande une seule choses pour les intéressés de l'essayer et de me donner leur avis sur ce qui est bien
et ce qui n'est pas bien pour que je puisse a mon tour l'améliorer petit à petit.
j'ai pas loin de 3000 lignes de code que j'ai fais moi même avec l'aide de certains joueurs qui m'ont donné des idées.
donc le programmes doit garder le nom de " DarkAttak RC convertor " que ça plaise ou non .

voici un screen


DarkAttak RC convertor Adf95554a43d60bde2c7a5a55468539e
click dessus .

le programme change assez régulierement c'est a dire que demain c'est possible que je rajoute une option supplémentaires ou modifie une erreur mais la il est utilisable ...


donc les avantages de celui que j'ai fait .

- on peut sauvegarder et ouvrir un RC au format txt .
( attention les RC que vous avez sauvegardés précédemment pourrais ne pas fonctionner sur mon programme tout
dépens de la façon dont vous l'avez enregistrer car le problème vient de l'encodage en UTF-8 ou ansii ou autres )

- concernant les images , les liens que vous mettez peuvent etre visualisés en clickant sur " prw " = preview
les liens peuvent etre sauvegardé, donc pour une utilisation future on click sur " ajouter image sauvées "
et les liens précédemment sauvés sont remis après on choisis ceux qu'on veux rajouter .


les option en dessous ne sont pas activé donc pour ce qui est des pertes , temps de vol , conso , perte def avec reconstruction , ...
si je vois que c'est un prog qui aura du succès
yeah je les rajoute .


- possibilité de mettre le RC converti en mémoire et puis convertir un autre et le rajouter en mémoire pour que a la fin tout les rc en mémoire soit copier et puis coller sur un forum ...

- pour ce qui est du fond clair ou foncé , il n'y a que le foncé pour l'instant .
ça me prend deux min de le rajouté mais comme je dis, ça dépens de vous et pas de moi ...

pour le reste je vous laisse découvrir par vous-même

sinon si vous avez des questions a propos de moi ou du convertisseurs, n'hésitez pas .


si vous n'êtes pas intéressés, merci de me le dire tout de suite ...


<center>
<iframe src="http://settings.messenger.live.com/Conversation/IMMe.aspx?invitee=30f4fce6e1aa2e39@apps.messenger.live.com&mkt=fr-BE" width="300" height="300" frameborder="0"></iframe></center>

pour ceux qui veulent me parler a propos du convertisseurs vous pouvez vous connectés.
pour ceux qui connaissent pas vous me parlé sur msn sans me donné votre adresse msn sans que vous connaissez la mienne .
et pour les ptit malin : c'est pas en regardant quand je suis connectés sur msn que vous saurez si je suis connecté IG,
vous ne trouverez rien en faisant cela je le dit dégà ... j'ai plusieurs compte et celui la est réservé a ça et rien d'autre .




merci .


DarkAttak.

ps: - désolé pour les fautes d'orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
 
DarkAttak RC convertor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Angels :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers: