Shadows Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OGame - Univers 20
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dark Attak et les OGc.

Aller en bas 
+2
Mandalore
Edge
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Attak




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Verviers (liege - BELGIQUE )
Date d'inscription : 25/04/2008

Dark Attak et les OGc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Attak et les OGc.   Dark Attak et les OGc. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:33

encore une chose : croit tu que j'aurait mis le meme pseudo que l'ancien si je me sentait coupable de bot using ????

croit tu que je suis assez bete pour faire ca ....
reflechit et Dark Attak 2 ... en est une autre ... et quand mon ancien compte sera effacer je remettrait exactement le meme qu'avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Attak




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Verviers (liege - BELGIQUE )
Date d'inscription : 25/04/2008

Dark Attak et les OGc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Attak et les OGc.   Dark Attak et les OGc. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:34

et moi tu croit que je suis ou ?? je suis en cours lol ...
fin j'ai conger mais je suis vnu travailler en labo ...
Revenir en haut Aller en bas
ArioCh

ArioCh


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 32
Localisation : chez les autres
Date d'inscription : 02/07/2007

Dark Attak et les OGc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Attak et les OGc.   Dark Attak et les OGc. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:41

bon je te propose quelque chose

avant de faire appel à des instances qui nous dépasse je te demande amicalement de cesser de tenter de détruire la lune de jo sans raison

et pour ange évite de la sondé 3/4 fois par jour parce que après on croit que tu as quelque chose contre elle

bon sur ce on se calme

et aussi dark pourquoi tu caches ta flotte à chaque fois que je t'espionne?
Revenir en haut Aller en bas
ArioCh

ArioCh


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 32
Localisation : chez les autres
Date d'inscription : 02/07/2007

Dark Attak et les OGc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Attak et les OGc.   Dark Attak et les OGc. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:43

pour que tu vois ça

dark attak je suis près à discuter diplomatiquement avec toi

je déteste avoir des ennemi je trouve ça genant donc si tu penses qu'il y a un moyen de régler le conflit diplomatiquement ça m'arrangerait

je parle à titre personnel

je fais pareil que pour ton fondateur je t'envoie mon msn par mp si tu veux en discuter moi ça ne me pose aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Attak




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Verviers (liege - BELGIQUE )
Date d'inscription : 25/04/2008

Dark Attak et les OGc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Attak et les OGc.   Dark Attak et les OGc. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:44

hein ?? je cache pas ma flotte quand tu m'espionne demande a Joleps il me sonde et je ne cache pas ..

pour ce qui est de sonder 3/4 fois par jour .. je signale que ce n'est pas que lui je sonde a chaque fois 50 ss a gauche 50 ss a droite et ca plusieurs fois si je peux .... je ne vise personne

apres la nuit je vais plus loin ....
je passe bcp de temps a espionner mais ca reussit ...

et jusqu'a preuve du contraire je n'ai fait que tenter de detruire il n'a eu aucun impact sur la lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Attak




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Verviers (liege - BELGIQUE )
Date d'inscription : 25/04/2008

Dark Attak et les OGc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Attak et les OGc.   Dark Attak et les OGc. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:45

mais je vais devoir vous laisser je continue le cours ...
merci ...

voila tout s'arrange il me semble ....
Revenir en haut Aller en bas
ArioCh

ArioCh


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 32
Localisation : chez les autres
Date d'inscription : 02/07/2007

Dark Attak et les OGc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Attak et les OGc.   Dark Attak et les OGc. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:47

ok pour les lunes je n'ai pas toute les infos Razz

sisi tu caches ta flotte j'ai des RE de toi sans flotte et sans tune ce qui prouve que tu évacues avant impact des sondes Smile

mais il n'y a rien de mal là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore

Mandalore


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 37
Localisation : Regarde dans l'obscurité
Date d'inscription : 24/11/2007

Dark Attak et les OGc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Attak et les OGc.   Dark Attak et les OGc. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:01

Dark Attak a écrit:
et moi tu croit que je suis ou ?? je suis en cours lol ...
fin j'ai conger mais je suis vnu travailler en labo ...


je n'ai pas dit que tu ne bossais pas ou autre

j'ai juste dit que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir accédé au net du boulot ou de son lieu d'études
Revenir en haut Aller en bas
Dark Attak




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Verviers (liege - BELGIQUE )
Date d'inscription : 25/04/2008

Dark Attak et les OGc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Attak et les OGc.   Dark Attak et les OGc. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:15

je sait j'ai mis " lol " a la fin c'etait pour rire ...

contrairement a ce que tu peux pensez de moi ... je suis un vrai clown IRL et meme IG ..... je fais des blague en continue dans les message collectif .. lol
Revenir en haut Aller en bas
jolepsi

jolepsi


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 100
Localisation : Flotte dans l'obscurité...
Date d'inscription : 02/07/2007

Dark Attak et les OGc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Attak et les OGc.   Dark Attak et les OGc. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:27

ah le net au boulot .. c'est le pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Attak




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Verviers (liege - BELGIQUE )
Date d'inscription : 25/04/2008

Dark Attak et les OGc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Attak et les OGc.   Dark Attak et les OGc. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:34

non en faite je suis etudiant .... en informatique ( non pas de rapport ac le bot using je suis pas aussi calé que ca )
et je suis depuis le matin a faire un programme pour faire aller une
put** de ptite machine ...

fin voila et j'ai le wifi ici et je suis ac mon portable et je me connecte ... lol et la rapidite est de niveau incroyable ...

je me connecte aussi avec mon gsm Very Happy mais bon ca coute assez cher ... surtout que je ne travail pas .... lol
Revenir en haut Aller en bas
jolepsi

jolepsi


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 100
Localisation : Flotte dans l'obscurité...
Date d'inscription : 02/07/2007

Dark Attak et les OGc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Attak et les OGc.   Dark Attak et les OGc. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:52

je suis consultant sur les systèmes de support informatique à la R&D.. là je suis chez NeufCegetel... donc le reseau ça va ..; le Netcenter est pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Attak




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Verviers (liege - BELGIQUE )
Date d'inscription : 25/04/2008

Dark Attak et les OGc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Attak et les OGc.   Dark Attak et les OGc. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:02

moi etudiant en informatique industrielle
donc tous ce qui est automate par exemple et je connait , C , C++,C#.net, Java, SQL,....

fin cencer connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
jolepsi

jolepsi


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 100
Localisation : Flotte dans l'obscurité...
Date d'inscription : 02/07/2007

Dark Attak et les OGc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Attak et les OGc.   Dark Attak et les OGc. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:14

J'adore le sensé connaître ... tu verras que les choses vues en cours servent peu .. même en info...

Jamais fait de VHDL non plus ?
SQl ... pas en SQL server j'espère pour toi ..; mieux vaut du oracle !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Attak




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Verviers (liege - BELGIQUE )
Date d'inscription : 25/04/2008

Dark Attak et les OGc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Attak et les OGc.   Dark Attak et les OGc. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:21

ohhh oui du oracle et sur Unix lol ... c'est encore pire .
tous doit fonctionner sur unix ... ca m'enerve .

parce qu'il faut soit avoir une machine virtuelle ou alors installer linux en natif ou autre fin c'est chiant mais il faut s'adapter a tout systeme
Revenir en haut Aller en bas
jolepsi

jolepsi


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 100
Localisation : Flotte dans l'obscurité...
Date d'inscription : 02/07/2007

Dark Attak et les OGc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Attak et les OGc.   Dark Attak et les OGc. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:25

T'imagien pas à quel point c'est bien de travailler sous des environnements Unix/Oracle en production
Parce que windows et ses putains de dll, d'install à la noix etc .. ça va bien 5 min, à la rigueur en dev ça passe .. mais à déployer .. tu meurs !

tiens en passant .. sur quoi la GF tourne-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Attak




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Verviers (liege - BELGIQUE )
Date d'inscription : 25/04/2008

Dark Attak et les OGc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Attak et les OGc.   Dark Attak et les OGc. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:34

ben sur unix pour avoir les requete qu'on envoie je supose ...
c'est en me disant ca que j'ai trouver d'ou venait mes connexion et deconnexion trop souvant ....

c'est parce que ac wifi basse qualite je me connactait assez difficilement quand je clickait sur " login" il chargait et rien ne se passait .... alors moi je clickait sur " login" plusieur fois et en faite ca envoyait la demande de connexion a chaque click donc dans leur page de log il y a plusieur connexion assez rapidement ...

mais j'ai compris ca apres 2 semaines j'ai essayer de trouver la raison mais a chaque fois la GA me cassait mes argument et quand j'ai enfin trouver .... bin elle repondait a peine et je passait des journee a attendre une reponse parfois ....

je te montrerait un sceen tout a l'heure car ici le site d'hebergement est filtrer ( oui on a pas acces a tout mais ogame bien lol )

ps : je dirait meme serveur temps reel en posix par exemple ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore

Mandalore


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 37
Localisation : Regarde dans l'obscurité
Date d'inscription : 24/11/2007

Dark Attak et les OGc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Attak et les OGc.   Dark Attak et les OGc. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:45

moi aussi chez moi j'ai la wifi et je la capte mal (je suis le plus loin de la source) et j'ai jamais eut ce souci


en même temps je clique pas comme un fou sur login^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Attak




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Verviers (liege - BELGIQUE )
Date d'inscription : 25/04/2008

Dark Attak et les OGc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Attak et les OGc.   Dark Attak et les OGc. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:34

ArioCh a écrit:
ok pour les lunes je n'ai pas toute les infos Razz

sisi tu caches ta flotte j'ai des RE de toi sans flotte et sans tune ce qui prouve que tu évacues avant impact des sondes Smile

mais il n'y a rien de mal là dedans



je savait pas que ton pseudo IG etait razor je l'ai vu sur le fofo OGc
et oui je me souvient avoir retirer ma flotte sur plusieurs de tes sondage lol .. tongue ....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Attak




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Verviers (liege - BELGIQUE )
Date d'inscription : 25/04/2008

Dark Attak et les OGc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Attak et les OGc.   Dark Attak et les OGc. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:54

Mandalore a écrit:
moi aussi chez moi j'ai la wifi et je la capte mal (je suis le plus loin de la source) et j'ai jamais eut ce souci


en même temps je clique pas comme un fou sur login^^


essaye en clickant comme un fou sur login ... comme ca
je saurait si c'est reelement ca qui m'a bloquer
parce que les admin sont super il te disent que tu utilise un bot mais pour te dire des detail tu peux oublier ....

parce qu'elle ma repondu ... " en meme temps tu va me dire que tu le fesait a longueur de journee "

alors que j'etait juste venu poser une question sans dire qui j'etait sur irc ...

et voila les derniere phrase echanger ces qq ligne s'etendent sur plusieurs heures .. oui elle a l'art de pas prevenir quand elle est pas la ...



Dark Attak et les OGc. - Page 2 L2mx3uyw
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore

Mandalore


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 37
Localisation : Regarde dans l'obscurité
Date d'inscription : 24/11/2007

Dark Attak et les OGc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Attak et les OGc.   Dark Attak et les OGc. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:58

si tu veux je vais pas essayer

et il reste vague sur le pk tu es bloqué car ils n'ont pas le droit de dévoiler les méthodes qu'ils ont pour surveiller


ça je sais j'ai un opé en formation dans une de mes alliances sur un autre uni
Revenir en haut Aller en bas
Dark Attak




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Verviers (liege - BELGIQUE )
Date d'inscription : 25/04/2008

Dark Attak et les OGc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Attak et les OGc.   Dark Attak et les OGc. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:08

mais la c'est pas un ope mais une GA = Game admin .... vu que larcheo etait super operatrice et n'a rien voulu savoir je ne pouvait que me referer a plus haut ...


et en relisant le debut MAndalor ..
j'ai peut etre recuperer un compte mais sache que mon ancien compte etait vachement mieux , j'avait 4 lune une flotte aussi terrible mais je n'avait pas un buncker ... et je n'aime pas trop les buncker je prefere avoir une flotte qui pour moi est une defense mobile ....

et s'il me la donner c'est parce qu'il savait que je jouait tres bien et que je suis un tres bon raideur et que j'etait le seul pour lui a pouvoir gerer la flotte dans mon alliance......

j'ai franchement pas besoin du buncker ca lors d'une attaque mes perte seront enorme meme si je bouge ma flotte .

fin voila ....

ps : le probleme c'est pas de devoile les detail de mon bloquage mais c'est que pour moi c'est frustrant de ne pas savoir ...

c'est comme si on t'accusait d'avoir comis un meurtre que tu n'a pas comis ... et on te dit pas qui tu a tuer ni quand ....
donc je peux pas prouver mon innocence
Revenir en haut Aller en bas
Ange Numérique

Ange Numérique


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : dans la nébuleuse
Date d'inscription : 26/06/2007

Dark Attak et les OGc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Attak et les OGc.   Dark Attak et les OGc. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:50

Very Happy

si c'est pas mignon tout ça
mon "boulot intensif" étant fini, je réapparé (et oui dark attak je ne suis pas un fantôme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Attak et les OGc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Attak et les OGc.   Dark Attak et les OGc. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Attak et les OGc.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Angels :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: